jp3m

jp3m

Le début d'une longue aventure

 

 Cela faisait pas mal de temps que Joëlle tournait autour du pot en voyant Jeannette sur sa Yam 200. De plus lors de nos ballades motardes dans le pays, je sentais bien que ca la titillait.

Finalement en ce mois de juin 2014, elle a finit par s'inscrire au permis moto.

Après quelques débuts aléatoires et tendus (elle en avait des courbatures, même à certains muscles qu'elle a découvert), le plaisir a pris le pas et les choses se déroulent en douceur.

 

Il n'en fallait pas plus pour me donner des idées pour son prochain anniversaire. Cela tombait plutôt bien car j'en avait un peu assez de lui offrir des bijoux.

 

Avec mon ami Jack, nous nous sommes donc mis en recherche d'un véhicule approprié pour les débuts de ma chérie sur les routes Gabonaises.

 

Après avoir vu une belle chinoiserie (un danger public - ne vous fiez pas aux apparences )

029 (FILEminimizer).jpg
 

Une japonaiserie (très rustique)

 DSCN8037.JPG

 

C'est finalement une Espagnolerie qui a remporter le pompon, en meilleure état, plus sécurisante mais.......vraiment vraiment moche!!!!

 

IMG-20140513-00454 (FILEminimizer).jpg

 

 Je me suis donc réuni en conclave avec mes conseillers en communication pour relooker la bête et être ainsi à la hauteur des espérances de ma chérie (elle ne doit pas faire palle figure dans le peloton des motos de l'OCB).

Après des heures de brainstorming et de travail, nous en sommes arrivé la!!!

 

 20140711_165018 (FILEminimizer).jpg

 

J'ai même jusqu'à baptiser la belle "JoeStrada" en référence à certaines motos d'une célèbre marque Italienne. 

J'avoue être plutôt fier de la réalisation et il semble que Joe l'ai aussi appréciée.

 

DSC07090 (FILEminimizer).JPG

 

DSC04049.jpg

 

Ci dessous quelques photos de cette après midi très sympathique ou nous avons pu fêter l'anniversaire de Joe en toute quiétude dans la maison que Claude nous a gentiment prêtée.

 

 

 

 

 

 



28/07/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres